Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : USA Cyclos Arradon
  • : Bienvenue sur notre blog. Il présente la vie de la section cyclos d'Arradon affiliée à l'USA omnisport. Créee le 8 février 2006 à l'initiative de Lionel Deshoulières, Francette et Michel Jubin, Lionel Caro...
  • Contact

Archives

27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 17:44


« Le 27 avril 2008, une journée d’égarement… »
La veille je termine à 18h30 le travail sur le bateau. Pierre vient d’apporter son vélo. Les 3 vélos et leurs roues vont dans le coffre de la Kangoo.
Le jour J, à 7h30, Pierre arrive, mais où sont mes clés de voiture ? Je cherche partout, elles étaient dans mon bleu de travail… C’est pas beau de vieillir ! ! !
A 8h nous sommes, Francette, Pierre et moi à Colpo, Philippe est juste derrière nous. Le temps de monter les vélos et on passe aux inscriptions. Bonjour Marcel et Antoinette. Les copains du club sont déjà passés mais où sont-ils ?
Finalement nous partons tous les 4 à 8h25.Kerfily, Callac, Cadoudal, Cruguel, Guéhénno, Bignan et retour vers Colpo. Que de descentes … et de belles bosses !
Mais où sont passés les 85 km de prévus, on en a trouvé que 73. A 24,5 k/h c’est pas mal surtout en père pénard. C’est vraiment la journée d’égarement et des ...où sont.
Enfin on retrouve les 2 Lionel et Bernard. Arradon a gagné une coupe pour s’être présenté à 13, une coupe à ne pas perdre ! ! !
S6006237.jpg

Michel, Pierre, Lionel D., Francette (la coupe à la main), Philippe, Bernard et Lionel C.
 à l'arrivée


Et sur les 55 km …
et bien nous y étions... nous, les 2 Lionel du club. Le parcours était superbe et le ravitaillement, bien placé, méritait une halte gastronomique de quelques minutes.
Pour ce qui est de l’organisation :
*)Parcours bien fléché
*) Accueil très sympa  et inscriptions bien organisées
*) seul petit hic, la queue pour les sandwichs mais je fais confiance au GAZELEC pour y remédier en 2009
EVALUATION
Accueil
****
Organisation
****
Parcours
****

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bernard, elle est où ta photo
Répondre